Le Football Club Féminin Tout Puissant Mazembe s’apprête à recevoir une dotation de 150 000 dollars de la Confédération africaine de Football (CAF) en récompense de sa participation à la Ligue des Champions Féminine.
L’annonce officielle a été faite par la CAF le jeudi 7 novembre 2024, concernant le tournoi qui se déroule actuellement au Maroc.
« Chaque club féminin participant à la Ligue des Champions Féminine de la CAF Maroc 2024 bénéficiera d’un minimum de 150 000 dollars en prime », a précisé l’instance dirigeante du football africain.
La CAF a également révélé que le club vainqueur de cette compétition recevra une somme de 600 000 dollars.En amont du tournoi, les joueuses du FCF TP Mazembe sont déjà arrivées au Maroc, prêtes à représenter leur équipe dans cette compétition prestigieuse.
Ce jeudi, elles ont participé à la traditionnelle séance photo orchestrée par la CAF, aux côtés des autres équipes en lice.
Pour rappel, le TP Mazembe entamera la phase de groupes le samedi 9 novembre, en affrontant l’équipe de l’Université de Western d’Afrique du Sud.