Kasaï CentralProvinceRDC

L’Université Notre-Dame du Kasayi lance ses premiers diplômés en communication sur le marché de l’emploi

L’Université Notre-Dame du Kasayi (U.K.A), située dans la province du Kasaï Central, vient de lancer ses premiers diplômés dans le domaine de l’information et de la communication, marquant une étape majeure pour sa faculté qui célèbre cette année ses cinq ans d’existence.

La cérémonie de défense des mémoires des étudiants de Master 2 en Communication des Organisations et Entreprises, ainsi que de Communication de l’Éducation et du Développement, et des étudiants de Licence 3 en Sciences de l’Information et de la Communication (SIC), s’est déroulée ce lundi 1er septembre 2025 sur le site de Kambote.

La faculté forme des professionnels des médias et de la communication à travers le premier cycle en SIC, tout en proposant une filière en Art et Culture. Au deuxième cycle, elle se spécialise dans la communication des organisations et entreprises ainsi que dans la communication de l’éducation et du développement.

Cette première promotion symbolise le début d’une contribution significative de l’université au développement des professionnels de la communication, répondant ainsi aux besoins du marché de l’emploi dans le secteur médiatique et culturel de la région.

Richard Pasuanzambi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page